Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
19 avril 2012

Amazon

Amazon

 

Bonjour à toutes et à tous !!

Voilà ma dernière nouveauté !! Je ne sais pas si elle vous plait, mais pour moi j'y vois quelque chose de grandiose ! En effet j'ai mis tout mes sentiments dans cette création ! Tout ce que je ressent en ce moment ici réunis !! J'ai effectué un réel travail sur le model, ses cheveux, sa peau, etc... et pour le backgound aussi, même si c'était déjà un background prés à utilisé j'y ai ajouter brush, et luminosité pour le rendre encore plus mystérieux ! J'espère que mon travail vous plaira ! Vous pouvez aussi la commanter sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Shadowness !

 

Bonne Soirée !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité