Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
8 mai 2012

News !

Japanese samourai fire woman

Hello !

Comment ça va ? Ici plein de nouveautés pour Devilia's Creation ! D'une part, une nouvelle creation appellée "Japanese Samourai of fire woman" que vous pouvez voir ci-dessus, d'autre part je me suis inscrit sur flickr vous pouvez donc voir mon compte en cliquant Ici. J'ai aussi en projet d'écrire un tutoriel pour un magazine, étant donné que mes techniques ont beaucoup évolué cela peut faire que du bien à mes petits projets ! Je suis aussi amis avec la talentueuse modèle Maria Amanda Schaub, et la talentueuse retoucheuse Streamy ! Toutes deux d'une gentillesse incomparable et d'un talent inégalable ! Il y aura surement dans les prochains jours d'autres creations qui viendront.

Côté personnel maintenant, ce n'est pas vraiment glorieux vue que j'ai raté le permis, avec tout se stress j'ai fait des énormes bétises que j'aurais jamais fait... C'est navrant ! De plus ma clé USB où j'avais mon rapport de stage étant retrouvé, je n'arrive pas avancer dedans je me retrouve bloquée à 2 endroits, d'une part pour mes fiches descriptives puisque je n'est pas fait grand chose en cuisine et qu'il me faut 3 fiches en rapport avec la cuisine :D. Du coup je rame dans tout ce que j'entreprend, la date pour le rendre approche et voila... Sans compter le BAC qui approche aussi et que je dois faire 3 thèmes en Allemand et que je ne comprend rien à cette langue... Pas la grande forme :s. Sur ce, bonne fin de journée ! Encore 3 jours avant le week end, ne désespéré pas !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité