Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
15 juin 2012

Insoumise - Ally Condie

9782070634408

 

Insoumise

Ally Condie

 

 

Résumé:

Cassia enfreint les règles de la Société et part à la recherche de Ky… Cassia a quitté la Société pour s'aventurer dans les Provinces Lointaines, à la recherche de Ky. Cette quête pousse Cassia à remettre en question presque tout ce qui lui est cher, en particulier lorsqu'elle découvre l'existence d'une vie différente dans le Labyrinthe. Au milieu de cette frontière sauvage de grands canyons, Cassia et Ky se retrouvent enfin, mais un mouvement de rébellion est en marche. Une trahison et une visite inattendue de Xander, personnage clef du Soulèvement, changent à nouveau la donne... Racontée alternativement par Cassia et Ky, cette suite de Promise les emmènera tous deux aux confins de la Société, où changements de camps et trahisons sèment leur parcours d'embûches.

 

Source: http://livre.fnac.com/a4030539/Ally-Condie-Insoumise

 

Mon Avis:

Tout comme le premier tome de la trilogie, je ne suis pas du tout déçue ! Ally Condie manie très bien le fait de passer d'un personnage à l'autre sans que l'on s'embrouille, toujours une facilité de lecture qui m'as conquise. J'ai beaucoup aimer ce qu'endure les personnages principaux de ce livre (ici ce sont bien évidement Cassia et Ky). Je me suis parfaitement identifié aux personnages dans certains passage, surtout dans celui où ils passent une grande partie dans le canyon. Comment réagirions nous à leurs places ? J'ai hâte de pouvoirs lire les nouvelles aventures de nos héros, dans le prochain tome "Reached" (nous avons pas encore d'information concernant le titre français).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité