Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
3 septembre 2012

New design ! - Never Ever ver. 03

nerverever2

 

Nouvelle version enfin mis en ligne ! J'y travaille depuis toute l'après midi ! J'en suis contente du résultat ! J'ai travailler avec une photo provenant du book HEART NAIL BOOK d'ayumi hamasaki. J'ai voulu des couleurs chaudes en cette fin de saison, pour rester dans les couleurs de l'été, de l'orange, du rose et du jaune. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette photo alors c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée a être sur le nouveau design ! Par ailleurs j'ai retravailler toute mes icones, je les ai fait entièrement, j'ai pris pour cela, une partie de la bannière principale et j'y ai choisis le papillon qui représente bien ce thème ! J'ai renommé le blog "Never Ever" chanson d'ayumi hamasaki, mais aussi cela reflète une partie de ma vie... N'oubliez pas que plein d'autre choses vont venir et être modifié sur le blog alors n'hésitez pas a passer ! J'ai aussi remis les commentaires actif, voila pour le moment !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité