Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
4 septembre 2012

Devilia's connection - 1

 

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passez une bonne journée et surtout une bonne rentrée ! Voici enfin ma surprise (du jour lol), avec la première vidéo du Devilia's Connection, ou je parlerais d'un peu de tout ! Pour ce premier opus le son est vraiment pas bon je ne sais pas pourquoi ! J'espère que vous arriverais quand même à écouter un peu :/. Bon visionnage !

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup tibiscuit cela me fait énormément plaisir de lire cela. J'espère qu'au fil du temps tu trouvera des articles qui te feront laisser tes impressions ici, tant sur le blog que sur les articles qui sont consacré à mes divers hobby/passion !! N'hésite pas à revenir quand tu veux, du nouveau y en a assez souvent et à me laisser de joli petit mot comme celui-ci XD !!
T
un petit passage pour te dire combien ton site m'est précieux même si je n'y laisse que peu de commentaires. Tu m'as invitée à te donner mes impressions sur ton blog... eh bien, je me suis régalée à lire tes articles ! On sent ta passion et ton attachement tant à Ayumi qu'à différents auteurs !!!! Un blog à découvrir, sans conteste !!!
T
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon site. A mon tour de te dire que tu as un bien beau blog. Il est juste un peu d'hommage d'y trouver quelques règlements de compte !! Lorsque l'on a du talent comme toi, il est bon de mettre ses créations en ligne comme tu le fais et de conseiller celles et ceux qui débute dans ce domaine. Cela te permet aussi de recevoir des commentaires favorisant tes propres progrès. La compétition ici, n'a pas sa place !!!! Par rapport à ton travail, continue comme ça : C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité