22 octobre 2012

Stage Sofitel Europe Luxemboug Kirschberg 17-09 au 13/10

Coucou tout le monde ! De retour de mon stage en pâtisserie je vous poste quelque photo des mets que j'ai réaliser:

Un petit mot sur le stage:

Un stage bourrée de connaissance. J'ai beaucoup aimé travailler là bas.

P1020381P1020384P1020387P1020388P1020392

 

 

Posté par devilia6 à 18:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Stage Sofitel Europe Luxemboug Kirschberg 17-09 au 13/10

    Non sa l'air trop bon !

    Ah tout se qui met interdit. Faut que je demande à mon docteur combien de gâteaux je peut manger ,oui je suis un goinfre .En attendant je vais me venger sur une pauvre pomme.

    Posté par Mayia, 23 octobre 2012 à 21:50
  • Tant que tu n'exagère pas je pense que ce n'est pas un soucis ! Tu fait du sport ?

    Posté par Devilia, 24 octobre 2012 à 19:41
  • réponse

    Il y as 5 mois de cela je buvais 5 litres d'eau par jour , j'avais des pertes de connaissance ,aprés analise , j'avais beaucoup trop de sucre dans le sang.Le docteur a dit : Plus trop de sucre , perdre du poid , et faire de l'exersice.Adieux gateaux, glaces .J'ai changé d'alimentation , tout a la vapeur et plus de plat précuisinés .Pour le sport, la ! je fait de mon mieux ,travail dur , petite santée,un peu de vélo le WE des que le soleil m'aide . J'ai stabilisée ma glycémie, et j'ai perdu 16 kilog. Cela vas beaucoup mieux.Mon gateau préférait c'est le russe , et les milles feuilles.J'adore aussi les glaces avec beaucoup de chantilly.

    Posté par mayia, 24 octobre 2012 à 20:41
  • Je comprend, mais pourquoi boire autant d'eau? oO Moi je vais opter pour la cuisine japonaise tout les midis, étant donner que le repas de notre self est trop bien équilibré (ironie bien sure), je préfère manger des plats que j'ai préparé chez moi ! Je te conseil de faire beaucoup de sport, ça évite de perdre trop et d'avoir tout qui pend, j'ai perdu 4 kg en 2 mois et j'en suis assez fière, en surveillant mon alimentation (quelque écarts de temps en temps), et en allant courir tout les jours ! Tu peux faire un mille feuille allégé tu sais avec de la crème pâtissière allégée ?

    Posté par Devilia, 28 octobre 2012 à 14:53
  • cui cui

    Je buvais beaucoup à l'epoque , c'est le corps qui reclamait, Quand ont à trop de sucre dans le sang, cela se passe comme sa.La cuisine japonaise , m'attire aussi .
    Mais je n'ai pas trouvé encore des plats simple de tout les jours avec des aliments que je connaissent. D'ailleur j'ai du mal a m immaginer a quoi ressemble la cuisine japonaise journalière. Courrir, tout les jours, c'est l'idéal qu'el courrage.Pour ma part , je fait (maintenant) deux heures de vélo le WE, et j'ai prévu d'aller a la piscine, une fois par semaine (des que je finirais les 4 sceances de kiné par semaine).
    Le jour ou tu viendras à Toulouse, voir Linza, apporte moi un petit gateau. Même s'il ai pas allégé, je le mangerais avec plaisir.J'en bave d'avance.
    A +

    Posté par mayia, 28 octobre 2012 à 22:10
  • Ahhh d'accord, je ne savais pas ^^. Pour ce qui est de la cuisine japonaise, je te tiendrais au courant, mais ça me dérangerais pas d'en manger tout les jours personnellement... D'ailleurs je préfère ça a notre bouffe en ce moment je ne suis plus attiré par rien dans la cuisine française. Oui il en faut du courrage pour y aller tout les jours, là ça fait quelques jours que je n'y pas était pour diverses raison mais je compte bien y retourner dès aujourd'hui ! Dès que j'aurais atteint le poid voulu je n'en ferais plus que 2 ou 3 fois dans la semaine pour rester au même poid. La piscine est un très bon sport, mais tourner dans un rectangle pendant une heure très peu pour moi... On se tient au courant pour nos efforts et tout ça ^^ Y a pas de soucis on fait comme ça :p

    Posté par Devilia, 29 octobre 2012 à 11:45
Poster un commentaire