Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
29 octobre 2012

Les dernières trouvailles d'une acheteuse (presque) compulsive...

Pour ce premier rendez-vous (qui deviendra surement hebdomadaire lol), j'ai décidez de vous présentez mes derniers achats en tout genre ! Dans un premier temps j'ai acheter la version CD+DVD de love avec cette merveilleuse cover:

66223_413270868726177_168191729_n

Ensuite dans la même commande j'ai pris le prochain mini après LOVE c'est again, toujours version CD+DVD qui n'as pas encore de cover donc que je ne peux pas vous montré pour le moment.

Ensuite parce que j'en ai marre, mais vraiment marre de la bouffe de mon lycée (ici on ne peut pas parler de "nourriture" car c'est tellement infame que l'on dit "bouffe") qui n'est ni équilibré ni gustativement bonne, j'ai opter pour le bento !! Version japonaise de la lunch-box américaine, mais vraiment mieux conçu ! A prendre avec vous sur votre lieu de travail (école) et à réchauffer ou déguster froid. J'y ai pris donc un bento très original et qui m'as tout de suite taper dans l'oeil quand je suis entrée dans le site, et quelque ustencils bien pratique. Voici quelques photos:

Mon bento:

Shiro-black-3_large

 

Petit moule bien pratique:

 

moules_onigiri2_large

moules_onigiri7_large

Moules_Onigiri9_large

panda_onigiri_set_1_large

 

Aide cuisson à la poele (pour donner une forme ludique a vos omelettes et autres mets) :

Tamagoyaki_Set_6_large

 

Séparateur :

silicon_lace_balan_3_large

 

Voila pour le moment (c'est déjà bien me diriez vous xD) mais ce n'est que le strict minimum pour avoir de beau bento. J'attend maintenant d'avoir un peu plus de sous pour acheter d'autre petit trucs tout mignon ! Et surtout aussi des trucs pour moi pour la patisserie ! Cette semaine je vais devoir essayer de chercher pour du travail ! Qui dit travail, dit argent, et dit surtout un peu plus de folies *-* MDR.

Publicité
Commentaires
D
Pas de soucis Linza ! Dès que je reçois tout ça je fait des petits mets !!
L
Maintenant on veut voir le résultat ;)
D
Trop !! Mais bon le truc c'est que je vais payer de la bouffe que je ne mangerais pas... va comprendre charles...
M
Eh beeeeh t'est équipés avec tout ça ! Prête à affronter la bouffe du lycée :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité