Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
5 novembre 2012

New design ! - Never Ever ver.04

neverever

 

Bonjour à toutes et à tous !! Voici la version 4 du blog ! "Enfin" devrais-je dire ! Les couleurs restent dans le oranger/brun avec toujours ayumi à l'honneur scan du nouveau magazine "Numéro". J'ai voulu faire un menu horizontale pour le blog mais impossible de le mettre correctement du coup il n'est plus là, si quelqu'un sait comment il faut faire il peut me le dire ? Car je galère un peu là... N'hésitez pas à me dire vos impréssion !!

 

EDIT: J'ai réussi à mettre le menu horizontal mais il y a encore des choses a faire je le ferais après manger ! Pour le moment il n'y a que les liens de "coup de coeur" et "boutiques" qui sont cliquable !

 

EDIT 2: J'ai réussi à mettre tout les liens possible dans le menu horizontal ! Maintenant nous avons le droit à un beau menu et non plus à des catégories sur le coté ! N'oubliez pas de me donner vos avis concernant tout ce changement !! De plus j'ai ajouter une rubrique "coup de coeur" avec des blogs que j'ai beaucoup aimer comme le bog "A vos baguettes" ," Le pouvoir des mots" et "Bento & co le blog" ! N'hésitez pas a farfouiller partout ! Un autre article sur mes blogs coup de coeur va venir bien vite ! J'ai aussi ajouter mes boutiques préférés pour tout ceux qui veulent faire comme moi et exploser leurs compte en banque ! XD

Publicité
Commentaires
D
Oh merci beaucoup Le0n ! Ça me fait très plaisir ! C'est un coup de cœur pour cette photos ! Il fallait absolument que je la mette ici, j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée !! YATTA !! J'ai eu du mal aussi pour ce menu mais je lui ai fait sa peau !! Mouhahaha en tout les cas ravis que cela te plaise =(^.^)=
L
Vraiment jolie cette nouvelle version. Tu as choisie une superbe photo d'ayu en plus. Quelle réussite que ce shoot pour Numéro vraiment ! <br /> <br /> <br /> <br /> Puis j'aime bien ton menu en plus des colonnes à gauche et droite reprenant pas mal d'infos et de liens. Bon boulot ! :)
D
Merci Matthieu !! J'ai eu du mal avec ce nouveau design!! Fiou !!
M
J'a-dore *-*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité