Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
11 novembre 2012

Hop Hop Hop !! - Papotage again part II

Coucou chers lecteurs (trices) !! Eh bien j'ai plein de petites choses à vous dire ! Déjà que j'ai vraiment l'âme faible face a Ayu XD, les soldes sur ses articles m'ont vraiment tenter !! Eh oui... j'ai craquée !! Qu'est-ce que vous voulez T-T. J'ai donc prit le Power Of Music qui date de 2011 soldé a -30 %, pas mal quand on sait que cet album coûte 40 e environ !! Et puis le mythique et l'irremplaçable Arena Tour MY STORY qui lui est tellement meilleur que les autres opus qu'il n'as jamais était soldé ni-même baissé son prix, vous voyez le genre quoi ! Bref Ces 2 là ça faisait un petit moment qu'il me tapait dans l'oeil mais j'avais résisté jusqu'à maintenant, mais là l'occasion à fait le larron comme l'on dit !! Mais petit bémol, mes 2 petits chéri arriverons... quand je serais pas là !! Youpii !! XD Eh oui vu que je part demain pour Monaco et comme ils ont déjà été envoyé il arriveront d'ici pas longtemps mdr. Pour le coup je vais devoir avoir beaucoup de patience ! Eh oui l'heure de partir est là... J'ai tellement pas envie que ça se voit non ? XD. Je vais douillé là bas je le sent... Heureusement que finalement je suis pas toute seule, sinon je crois que je n'aurais vraiment pas été bien !! Je vais faire du mieux que je peux mes loulou, je vous le promets !!! XD. Demain je vais prendre le train a 6h11 du matin et ce pendant 10h ! Je vous dit pas le mal de fesses que je vais attraper !! Par ailleurs je vous mettrais plein de photo et tout et tout !! J'espère avoir accès au net au moins... Demain je serais surement sur twitter donc viendez me parler !! lol. Je vais arreter de parler maintenant sinon vous allez me prendre pour une folle lol, voici tout de même les covers des dvds que j'ai commander:

 

20120325ahpom2011mavjdv-56044-6

POWER of MUSIC - 2011   Arena Tour 2005 - MY STORY   

 

Vidéos de promotions:

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou jacques ! Bah ecoutes je n ai ni internet ( a part sur le tel) et de plus je ne peu ni voir ayu, ni voir cyrill lignac, je ne suis pas payer non plus lol. Et je n ai pas de grasse matiner non plus a part dans mes jours de conger. Donc voila le pourquoi du comment je ne peux ni aller sur le forum ni poster ici. :(.
M
Le premier DVD que j'ai Vu de Ayu c'est "complete clip box"Je n'ai pas aimé .Le segond achat fut Arena tour 2003/2004 la se fut le coup de foudre, et pour moi cela reste sont meilleur concert.(je ne suis pas le seul)<br /> <br /> J’espère que ton stage se passe bien. Pas trop dur. Que les patrons sont sympas.<br /> <br /> Qu'ils te laissent faire la grasse matinée (lol) Surtout qu'il te donne un petit pécule a la fin. Pour le prochain viens à Toulouse.<br /> <br /> A Toulouse il y as aussi Linza , que j'ai rencontrait une fois,mais j' étais tellement surexcité que je n' ai pas arrêtais de parlé, je crois que je lui ai fait peur.
D
Pour moi ce fut MY STORY mon premier concert vu ! Comme quoi ce sont les premiers qu'on a regarder qui sont les meilleurs à nos yeux ! L'arena tour 2003-2004 je l'ai même pas encore vue honte à moi ! Je le regarderais surement quand j'aurais mon exemplaire un jour ! Oh ma pauvre si tu savais ! Je ne vais pas à monaco en vacances mais en stage non rémunéré x), en gros je vais bosser pour des gens qui vont me foutre la pression pour... rien lol
A
Coucou j'ai le MY STORY et c'est vrai qu'il est génial mais je crois que mon préférer reste le Arena tour 2003-2004 car c'est le 1er live que j'ai vu. En tout cas passes de bonnes vacances et sois patiente le meilleur t'attendra une fois que tu seras rentrée (^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité