Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
5 mars 2013

Nouveau Partenaire ! - Ayu Downloads

ADL

Voici un tout nouveau partenaire de Never Ever ! Voici le blog Ayu Downloads ! Tout nouveau sur la toile, il est dirigée par moi même, est y est dédiée aux nombreux téléchargements d'Ayu, mais attention !! Si vous pensez télécharger des CDs et DVDs passez votre chemin ! Ici il s'agit de documentaire, lives, interview et bien d'autre vidéos ou autre !! Vous pouvez y accédez par le menu, ou alors comme à son habitude, dans la marge de gauche. Pour le moment le blog étant en construction il n'y a pas beaucoup de téléchargement disponible, mais vous pouvez déjà téléchargé les AyuReady? par exemple.

logo2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité