Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
10 juin 2012

Version 2.0 - I see the world through my eyes

 

darkiss

Pour la version 2.0, il n'y a que la bannière qui change, en effet j'ai voulu garder les mêmes couleurs que la version précédente puisque ce sont des couleurs aux quels je tiens. J'ai eu un coup de coeur pour le model, qui exprime vraiment ce que je ressent en ce moment. J'espère que cette version vous plaira autant qu'à moi, elle à était faite spécialement pour le blog, une première puisque jusqu'a présent je mettais à l'honneur mes photomanipulations.

Publicité
Commentaires
D
Tout ne tourne pas toujours autour de toi, sache pour ta gouverne que du digital painting comme tu l'appelle si bien, j'en faisait avant que tu t'y mette à en faire... Alors avant de mettre des avis tu devrais regarder un peu au delà de ce que je met sur mon blog, nous n'avons rien en commun tu l'as dit cependant c'est pas parce que je change mon design que cela tourne forcément autour de toi. Au lieu de nous acharner comme cela, prenons le temps d'avoir une bonne discussion et non d se détruire...
C
Ca y est Julie, tu es soulagée? Tu as vite réalisé une création en digital painting et tu l'as vite mise en voyant la mienne tout à l'heure? Ca va tu as réussi à surmonter le fait que je puisse travailler avec une tablette graphique? Apparemment non, ton ambiance se rapproche dangereusement de la mienne, manque plus que le cerisier du Japon! *ironie*<br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement, tu ne crois pas que tu vas un peu loin? Et comment oses tu reprocher l'amitié de Michael? Comment peux tu m'inclure?<br /> <br /> Tu crois être la seule à travailler avec une tablette? Tu t'imagines que je vais faire comme toi? Mais toi et moi on a rien en commun!<br /> <br /> Moi j'ai mon identité! <br /> <br /> Et cette tablette, ce n'est pas uniquement pour moi, elle me servira dans mon futur métier de Webdesign vois tu! Mes motivations te sont inconnues alors évite de me reprocher mes créations et d'agresser les gens comme Michael qui a toujours été là pour toi. C'est quelqu'un de gentil et de sincère et tu lui reproches son amitié avec moi! Il faudrait grandir un peu tu ne penses pas? <br /> <br /> <br /> <br /> Faut arrêter Julie, parce que là c'est pathétique et c'est vraiment triste. <br /> <br /> <br /> <br /> Vas-y, maintenant tu peux supprimer mon message. J'ai dit ce que j'avais à dire: toi et moi on fait peut être des créations mais on a pas et on aura jamais le même univers, la même identité. Je vais en faire mon métier des septembre, je travaille déjà avec une maison d'édition et suis une formation à distance et j'en apprendrais encore plus. Pour moi c'est plus qu'une passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'avise pas de me répondre où que ce soit car je ne te lirai pas. J'en ai terminé avec cette histoire, passe à autre chose, et ne t'occupe pas de ce que je peux faire et concentre toi sur toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de trouver ta voie, ton identité et de dépasser tes jugements.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité