Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
2 novembre 2012

Devilia's connection - 2

Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous présente la deuxième video de "Devilia's connection", qui présente tout mes petites folies d'en ce moment. Du book d'ayu au Colis de chez bento&co, en passant par quelques petits objets qui viennent s'y glisser ! Voici la video:

 

De plus j'ai oublier un petit truc bien pratique sur la video (pourtant je l'avais mis a coter des autres mais bon... il est passer à la trappe le coquin !) c'est un cercle en inox pour patisserie (mousse, génoise). Et voici maintenant quelque photo de mes petits test culinaire "bento" sauf qu'ils ne sont pas mis dans mon bento vu que je suis en vacances donc ce sont dans des assiettes:

IMG_1348 IMG_1349

IMG_1350

IMG_1353

IMG_1354

IMG_1355

IMG_1351 IMG_1352

Publicité
Commentaires
D
Ne t'inquiète pas pour ça j'utiliserais mon petit appareil photo compact pour te montrer ça !
M
Oui j'aimerais bien voir comment tu fais les petits yeux. Mais j'ai un peu peur que cela soit difficile à filmer.
D
Coucou !! <br /> <br /> Alors pour les petits yeux et autre c'est les petits poussoirs que je montre dans la vidéo, je glisse ma feuille de nori dans mon poussoir et... je pousse !! (nan ?! sans blague xDD). Ca intrigue beaucoup de monde et pourtant c'est fastoche comme tout !! Ça te dit si je fait des petites vidéos de comment je fait tout ça ? Les petits bouquins marabout sont super je trouve, moi j'en ai pour les sushis & co il est super bien expliquer. J'en ai d'autre avec tout les ustensile pour la cuisine japonaise et même les ingrédients dont on ne connais pas vraiment la forme, c'est super pour les débutants ! Et pour mes petits essais ce n'était pas trop mauvais même si je n'avais pas tout les ingrédients j'ai fait avec ce que j'ai pus et c'était pas mauvais donc bon ! Aujourd'hui j'ai fait des asperges-mais et des kimpira de carottes pour ce qui est légumes (et pour congeler pour que ce soit plus facile le matin), et des boulettes de boeuf sauce à ma convenance (un peu de ce que j'ai trouver dans le frigo en faite lol) avec des têtes d'ours en riz, c'était trop mignon !!!!
M
1° comment tu as fait les yeux des petit cœur de riz?.La vidéo, j' aime bien, il me tarde déjà la prochaine..<br /> <br /> j'avais achetait un livre marabout du chef ,sushis et compagnie, plein de jolie photos, mais cela a l'air trop difficile pour moi , décourageant.La je viens de racheter un autre livre "cuisine japonaise les bases de laure Kié, cela parais plus simple .Puis de voir tes résultats , c'est encourageant..puis sa l'air bon .A plus, bon apm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité