Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Ever
Never Ever
  • Bienvenue dans mon chez moi japonisant ! Ici pas de prise de tête j'expose mes idées en tout genre et on ne se prend pas au sérieux ! Je vous expose ici toutes mes creations, qu'il s'agit de photoshop, patisserie, ou encore cuisine japonaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 753
17 juin 2012

Dancing with dolphins

dancingwiththedolphins

 

Voici ma dernière création en date "Dancing with dolphins". Cette création à suivis les mêmes procédés que les autres, c'est à dire: amélioration de la peau en painting toujours ainsi que les cheveux. Vous pouvez voir les crédits et les version originales sur: Facebook, DeviantArt, Shadowness pour vous faire une idée des images de départ. J'ai donc ajouter la lune, le model que j'ai retouché, les dauphins que j'ai retouché un petit peu en mettant des effets de lumière (d'ailleurs les effets de lumière ont était aussi rajouté sur le model, la lune). J'ai ajouter des goutellettes sur le model et sur les dauphins pour que cela fasse plus "vrai". J'ai ajouter des brushs d'étoiles, et d'oiseaux. Je suis ravi de cette version finale ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité