10 décembre 2012

De retour de stage !!

Bonjour à toutes et à tous !! Oui oui je sais j'avais dit que je mettrais mon blog a jour au fur et à mesures, sauf que je n'ai pas réussi a avoir le net sur mon lieu de stage du coup impossible de mettre le blog à jour !! Pour m'excusez je vais vous faire partagez ce que j'ai vécu à monaco pendant ses 1 mois !! Premièrement ne venais jamais à Monaco en ayant 2 valises (comme moi) sous peine de souffrir pour aller jusqu'a l'hotel de Paris (là ou était mon stage) ! Sinon le stage en lui même c'est bien passé, même si les palaces ce... [Lire la suite]
Posté par devilia6 à 17:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 novembre 2012

Hop Hop Hop !! - Papotage again part II

Coucou chers lecteurs (trices) !! Eh bien j'ai plein de petites choses à vous dire ! Déjà que j'ai vraiment l'âme faible face a Ayu XD, les soldes sur ses articles m'ont vraiment tenter !! Eh oui... j'ai craquée !! Qu'est-ce que vous voulez T-T. J'ai donc prit le Power Of Music qui date de 2011 soldé a -30 %, pas mal quand on sait que cet album coûte 40 e environ !! Et puis le mythique et l'irremplaçable Arena Tour MY STORY qui lui est tellement meilleur que les autres opus qu'il n'as jamais était soldé ni-même baissé son prix, vous... [Lire la suite]
Posté par devilia6 à 14:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Ca y est ! C'est partit ! - Papotage again !

  Pour ce nouvel article je vous annonce que ça y est j'ai eu mes billets pour Monaco ! Ca deviens réel ! Je ne suis pas déçue de partir, mais pas heureuse non plus... J'ai juste hâte de voir la mer pour la première fois ! Je prendrais plein de photos que je posterais ici avec vous ! Je prendrais aussi mon pc avec moi donc vous aurez des news de moi ! (lol) Cela sera surement une bonne expérience à vivre en tout les cas ! En ce moment je fait 2 classeurs de recettes, un qui me sera très utile pour mon examen (huhu), et l'autre... [Lire la suite]
Posté par devilia6 à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
05 novembre 2012

Nouveau partenaire !

Je vous annonce que dès aujourd'hui mon blog accueil un nouveau partenaire "Le Pouvoir des mots" dirigé par Le0n. Vous pouvez accedez à son blogs de 2 manières: - Dans le menu horizontal "Le Blog"/"Partenaire"/"Pouvoir des mots" - Dans la colonne de gauche dans la rubrique "Partenaire" en cliquant sur l'image. Je vous rappel que pour faire partie des partenaires de mon blog il existe 2 façons possible, soit que je vous le demande bien évidement, soit vous pouvez me le demander par commentaire sur le blog. Pour être partenaire... [Lire la suite]
Posté par devilia6 à 13:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2012

New design ! - Never Ever ver.04

  Bonjour à toutes et à tous !! Voici la version 4 du blog ! "Enfin" devrais-je dire ! Les couleurs restent dans le oranger/brun avec toujours ayumi à l'honneur scan du nouveau magazine "Numéro". J'ai voulu faire un menu horizontale pour le blog mais impossible de le mettre correctement du coup il n'est plus là, si quelqu'un sait comment il faut faire il peut me le dire ? Car je galère un peu là... N'hésitez pas à me dire vos impréssion !!   EDIT: J'ai réussi à mettre le menu horizontal mais il y a encore des choses a... [Lire la suite]
Posté par devilia6 à 11:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 novembre 2012

Critique de LOVE - Ayumi Hamasaki

  Pour ses 15 ans de carrière notre cher talentueuse Ayumi Hamasaki sort 5 mini-album en 5 mois soit 1 tout les mois. Pour ce premier opus prénomé "LOVE", nous avons le droit a 3 pistes inédite dont une qui sert de chanson thème au très célèbre jeu "Tales of Xillia" deuxième du nom ! Ce qui est plutôt bien puisque la miss avait déjà consacré une chanson "Progress" pour le premier opus. Des covers plutôt réussi sans trop de chichi, on voit la vraie "ayu", et c'est plutôt une bonne chose ! Bien que le mini-album démarre sur les... [Lire la suite]

02 novembre 2012

Devilia's connection - 2

Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous présente la deuxième video de "Devilia's connection", qui présente tout mes petites folies d'en ce moment. Du book d'ayu au Colis de chez bento&co, en passant par quelques petits objets qui viennent s'y glisser ! Voici la video:   De plus j'ai oublier un petit truc bien pratique sur la video (pourtant je l'avais mis a coter des autres mais bon... il est passer à la trappe le coquin !) c'est un cercle en inox pour patisserie (mousse, génoise). Et voici maintenant quelque photo de mes... [Lire la suite]
29 octobre 2012

Les dernières trouvailles d'une acheteuse (presque) compulsive...

Pour ce premier rendez-vous (qui deviendra surement hebdomadaire lol), j'ai décidez de vous présentez mes derniers achats en tout genre ! Dans un premier temps j'ai acheter la version CD+DVD de love avec cette merveilleuse cover: Ensuite dans la même commande j'ai pris le prochain mini après LOVE c'est again, toujours version CD+DVD qui n'as pas encore de cover donc que je ne peux pas vous montré pour le moment. Ensuite parce que j'en ai marre, mais vraiment marre de la bouffe de mon lycée (ici on ne peut pas parler de... [Lire la suite]
27 octobre 2012

Cupcakes Pépites de chocolat et glaçage chocolat noir

En ce premier jour de vacance j'ai réaliser des cupcakes fait maison aux pépites de chocolat au lait et glaçage chocolat noir... Je referais certainement cette recette mais différement, pourquoi ? Parce que premièrement les pépites de chocolat tombent dans le fond du moule et donc pour le démoulage c'est pas top... donc j'enlèverais les pépite de chocolat que je remplacerais par une saveur vanillé. Deuxièmement la recette étant très mal expliquer j'ai rater mon glacage, j'aurais du attendre encore un peu pour pouvoir faire de belle... [Lire la suite]
22 octobre 2012

Stage Sofitel Europe Luxemboug Kirschberg 17-09 au 13/10

Coucou tout le monde ! De retour de mon stage en pâtisserie je vous poste quelque photo des mets que j'ai réaliser: Un petit mot sur le stage: Un stage bourrée de connaissance. J'ai beaucoup aimé travailler là bas.    
Posté par devilia6 à 18:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,